My Petite Factory

Ouvert aujourd'hui de 10h à 18h

« En plus d'être à la mode, le buddha bowl c'est super bon. » (Rubrique Summer Body). Avant d'avoir testé, j'étais assez perplexe, mais je dois avouer que c'est de la bombe. Un seul bowl et une multitude d'ingrédients aussi bien cuits, que crus. Il faut croire qu’avec de si bons conseils, ce sera moi la bombe cet été.

Habituellement grande pollueuse, atterrée par l’énergie que me demande le tri sélectif, carnivore de père en fille, me voilà dans un monde que je ne comprends pas. Sans vouloir renier mes principes, le Budha Bowl était ma foi bien relevé et nourrissant. Le Snickers était plutôt réussi, quoi qu’il perde un peu de sa gourmandise et de sa grasse joie de vivre, comme le personnel.

Amateurs de gluten et de lactose ? Fuyez ! Ici c’est bio, local, végétal et presque 100% vegan. Mais surtout, c’est créatif, varié et fait maison. Craquez sans crainte sur la salade, la quiche, le wrap ou la douceur du jour, chez My Petite Factory vous ne prendrez pas une calorie.

• 17 Rue Neuve

• Lundi : 10h-18h

100% sans gluten, sans lactose. Plats et gourmandises préparés avec des produits BIO et locaux. Chaque jour, des options vegan (100% végétales) sont proposées de l'entrée jusqu'au dessert. Les lattes sont préparés exclusivement à base de lait de soja, lait de riz ou de lait d'amande BIO. Pour découvrir l'intégralité des offres, suivez My Petite Factory sur Instagram : @MYPETITEFACTORY