My beers

« Gros Saucisson affronte La Frayeur table 4 ! » Je me fraie un chemin entre les participants enthousiastes du tournoi mensuel My Beers Pong et on me souffle que des apéros quizz sont également organisés tous les mardis. Au comptoir : des bières pression du monde entier et des burgers originaux et savoureux. Portée par l'ambiance du tournoi c'est décidé, je paye ma tournée.

Plein de saucissons, des pressions et du bon son pour les connaisseurs. Des burgers, des liqueurs et un bel extérieur pour les petits polissons. Amateur de rock ou simple croquant de passage, soyez séduits par la pléthore de bières servies et le cadre en rupture, plus authentique et moins délirant que le reste de cette pustule architecturale qu’est Confluence.

• 97 Cours Charlemagne

• Lun : 16h-21h