Multifaskool

Avec Véro et Brigitte on n’manque jamais un cours de Salsa, de renforcement musculaire ou de Kizomba avec notre coach préféré, un p’tit jeunot dans la fleur de l’âge aux muscles saillants. On est toutes mariées mais bon, c’est pas parce qu’on regarde qu’on consomme... En plus la vue sur la place des Terreaux vaut vraiment le détour. Ah c’qu’on est bien entre filles dans ces cours collectifs. Qui sait, un jour peut-être, l’une d’entre nous consommera le beau coach, hihi !

Entouré de Didier, Nath, Christian et Véronique, je me suis senti le plus âgé du cours. Enroulé, déroulé, pompes push-up, swan dive, la team de quinquas (ou plus) maîtrisait à merveille tous les exercices. Moi, jeune teen, je réalise péniblement les différents mouvements. « Normal » me dit-on, ici on travaille son corps en profondeur et sur le long terme. Le temps, on le prend même si certains n'en ont plus beaucoup, rien à voir avec les salles de sport sous néons que j'ai connues à Miami ou Barcelone.

• 7 Place des Terreaux

• Lun : 9h15-14h | 17h30-22h