Mubyotan

Raffiné. Goûtu. Simple. Sans fioriture. Le Japon dans son excellence. Le Japon profond des campagnes où luxe, calme et volupté règnent.

Quand on me dit japonais, je pense sushis européanisés.Quand on me dit Mubyotan, je suis soulagée. Attabléesau comptoir, nous commandons deux teishoku différents.Difficile de dire lequel est le meilleur. Vous risquez d'être surprissi vous n'avez jamais eu la chance d'expérimenter une authentiquecuisine nippone, beaucoup de saveurs vous seront inédites. Puisvous vous en voudrez, de ne pas l'avoir connue avant.

• 6 Rue Duviard

• Lun : Fermé