MROC Villeurbanne

Échauffement tranquille sur une piste verte mais chute dès la première bleue... On oublie la rouge et les autres voies plus dures, on se reconcentre et on retente. Autour de moi, les habitués grimpent avec grâce et souplesse les voies d’escalade sur lesquelles je bute inlassablement. Après une heure d’essais infructueux, j’ai les bras tétanisés et les paumes en feu. Je tente les traversées horizontales mais là encore je chute avant la fin. Une seule solution, revenir pour progresser !

• 52 Rue Alexis Perroncel
  • 69100 Villeurbanne