Que vous les aimiez fondantes, fermes, fortes, fines, fraîches, fumées, aromatisées ou nature, vous trouverez les filles mozzarellas que vous voudrez chez Mozzato. Moi j'ai craqué pour un beau morceau alangui sur une tranche de pain Poilâne garni de tomates bien mûres. Mon collègue a préféré une pièce de choix : une grosse boule arrosée d'huile de truffe, il l'a accompagnée d'une salade de tomates trois couleurs et s'est fait bien plaisir. Attention aux excès, les filles mozzarellas, ça coûte cher.

Mon premier me permet de déclarer mon amour pour toi. Mon second est la première syllabe de l’oiseau du Roi Lion. Mon troisième est un poisson exotique. Mon quatrième est la note du téléphone qui sonne quand ma copine ne répond pas. Mon tout est un bar à... Mot-za-raie-la ! On ira ensemble si tu veux bien jouer à « Devine ma Mozza » : une assiette de dégustation avec six mozzarellas différentes selon leur région et leur méthode de préparation.

• 63 Rue Mercière

• Lundi : 12h-14h15 | 19h-22h15