MOS Maker Of Stories

Le MOS est un fameux conteur d'histoires à Bellecour. Vous connaissez celle de la terrasse où l'on trouve de la place ? Ou encore celle de la salle idéale où les matchs sont retransmis ? On dit aussi qu'il emmène des gens à l'étage dans un espace cosy avec des canaps et des tables basses, et même devant un mur à bières. Et il paraît qu'il a le pouvoir de nous faire y retourner à chaque fois...

Recommandation de Pierre

Publié le : 25 mai 2020

Très belle endroit ! Personnel adorable ! J'adore que du plaisir de s'y retrouver entre ami !

Recommandation de Cam2202

Publié le : 05 déc. 2019

On y trouve toujours de la place, les bières sont bonnes avec des prix abordables, les serveurs sont sympas, bref une bonne adresse pour un verre entre copains !

Avis de Laboud

Publié le : 05 déc. 2019

Cool cool cool, plein de jeunes ! J'aime bien le système des fontaines aussi, rigolo

Laisser un avis

• 4 Rue de la Barre