Moo Café Comptoir

Au Moo Café-Comptoir, Austin Power va retrouver son mojo. Fana de viande, il pourra se délecter d’une belle et tendre entrecôte. Full saveurs, comme disent nos amis anglais. Accro à la douceur, Austin n'a pas hésité à se tartiner de compote, un beau geste. Le service est rapide, l’ambiance cosy, baby, mission accomplie !

De la viande crue et tendre, un assaisonnement frais et goûtu, des frites maison bien grillées : un sans faute pour mon tartare. Le carpaccio de ma collègue semble tout aussi réussi. On finit par un clafoutis aux cerises assez consistant, accompagné toutefois d’une très légère chantilly. Le serveur est vif, la terrasse chic. Ici c’est parfait pour une bonne pause du midi !

• 146 Rue Vendôme

• Lun : 8h-20h