Mont d'Or Pizza

Un refuge où les pizzas sont garnies de produits de très bonne qualité et d’une bonne dose d’humour. Le couchage coûte très peu cher, et pourtant, qu’est-ce qu’on y dort bien. Dommage qu’il faille escalader Vaise pour y accéder.

Sur les terres du Mont d'Or, dans les flammes du four à bois, Sauron, le pizzaïolo, conçut en secret une pizza pour gouverner toutes les autres. Dans celle-ci, il déversa des tomates fraîches, du jambon de parme, du parmesan et sa volonté de pétrir la meilleure pâte. Une pizza pour les gouverner toutes.

Pour une recette succulente, munissez-vous de 3kg de feu de bois, de 250g de produits frais venus tout droit d'Italie, mélangez le tout et laissez reposer. Ajoutez à cela un service décontracté et souriant. Saupoudrez d'une cuillère à café de tiramisu delizioso. Servez la préparation dans un petit coin de Vaise.

Et hop, vous obtiendrez Mont d'Or Pizza !

Ingrid, est-ce que tu Vaise ? J’aimerais bien déguster avec toi des pizzas gourmandes croquantes, à la pâte fine et croustillante. Seras-tu plutôt Piquante, Romaine ou Provençale ? Ne sois pas timide, le choix est vaste et nous saurons nous faire plaisir. D’autant qu’à Mont d’Or Pizza tout est cuit au feu de bois, les produits sont frais et la pâte est faite maison. Maintenant, nul doute ! Allons bouger manger vaiser.

Loin des plages de Rimini et du soleil de Capri, cette petite pizzeria m'a conquis. Si la carte semblait classique, ma pizza fut fantastique : fut-ce la pâte fine ou les ingrédients extra, choisis pour leur saveur par deux pizzaïolos charmeurs ? Quelques mots d'italien, le tout prêt en un tour de main et un budget tout fin. Ce devait être dîner sur le canapé devant la télé, mais impossible de résister : la porte refermée, en pleine rue, je l'ai dévorée. Commandez, goûtez, vous comprendrez !

2015

Fin de réunion de travail à Écully, il est 20h et mon frigo est vide. Heureusement, Mont d’Or Pizza est sur ma route et va sauver mon dîner. Vingt minutes après mon appel, je viens récupérer ma Pizza Basquaise : une pâte fine et croustillante, des tomates et poivrons de première qualité, du fromage Made in Italy et un léger goût de feu de bois font de cette pizza un régal. Merci Mont d’Or Pizza, heureusement que tu étais là.

2014

C’est parti pour une journée trekking dans les monts d’Or ! Chaussures de marche lacées, chaussettes remontées, sac à dos fait : je suis paré. Direction le grand Nord lyonnais. Quelque temps plus tard, je me rends compte que je n’ai pas prévu de casse-croûte ! Ouch. Heureusement, je suis débrouillard et je connais la meilleure pizzeria du coin. Je pourrai m’y réchauffer grâce au grand four à bois. Les pizzas, dont la pâte est faite en ce lieu chaleureux, sont gourmandes et l’ambiance bon enfant.

2010

Les fêtes de l’ambassadeur sont réputées pour le bon goût du maître de maison. Un goût raffiné qui charme toujours les invités. Humm… pizza au Mont d’or ? Monsieur est allé lui-même les chercher et en a précautionneusement sélectionné la garniture parmi les blanches à la crème et les rouges à la tomate. Cuites dans un four au feu de bois, à chaque fois c’est un succès ! Monsieur a encore gâté ses invités sans se ruiner. Mont d’Or Pizza, une expression du bon goût.

• 53 Rue de Bourgogne

• Lun : Fermé
  • Mar : 12h-14h | 18h-22h
  • Mer : 12h-14h | 18h-22h
  • Jeu : 12h-14h | 18h-22h
  • Ven : 12h-14h | 18h-22h
  • Dim : 18h-22h

Et hop, vous obtiendrez Mont d'Or Pizza !

2015

2014