Mon Échappée Belle

J'y ai fait plusieurs soins du visage puis un massage du dos à la bougie. J'y ai vraiment perdu tout stress et peut être même un peu trop... En plein massage, j'ai sursauté après mettre rendu compte que je commençais à ronfler. Si j'ai réussi à autant me détendre, c'est que la masseuse a su me mettre à l'aise, j'avoue ne pas avoir été très chaud à l'idée de dévoiler mes pectoraux tout sauf saillant à une inconnue. Merci pour ce moment, comme dirait Valoche.

2017

« Un jour mon prince viendra » mais pour l’instant, il n’est pas là, alors c’est Mon Echappée Belle qui s’occupe de moi. Dans cette maison de beauté à l’atmosphère girly, je suis accueillie avec le sourire et dorlotée comme chez Mamie. Lipomodelage ou liftmodelage ? Nutrition, oxygénation ou gommage ? Après hésitation, j’opte pour le soin tout-en-un Aroma : 90 minutes de pure relaxation, alliant soin du visage et modelage du dos à la bougie. Le prince n'a pas intérêt à pointer le bout de son nez !

• 144 Cours Gambetta

• Lun : Fermé