Mon Coiffeur Exclusif

J'ai une matinée devant moi et mes cheveux c'est du grand n'importe quoi. Après la prise en charge personnalisée d'environ vingt minutes, on passe à l'action. On soigne, on masse, on lisse, on coupe, on teint, on sèche et on soigne à nouveau. La boucle est bouclée et je repars avec ma crinière domptée.

Aujourd’hui, c’est ma première fois. Je suis à la fois nerveuse et excitée mais surtout, très impatiente. Finalement, ça n’aurait pas pu mieux se passer ! Pendant trois heures, on s’est occupé de moi comme d'une princesse : des conseils avisés, beaucoup de bienveillance, des mains expertes et précises, pour un prix tout à fait honnête. Ma nouvelle couleur et moi repartons ravies. Exclusif, nous nous reverrons !

• 20 Rue Constantine

• Lun : 14h-19h