Momotaro

À peine me suis-je plié en deux pour entrer dans ce lieuquelque peu étriqué que, pas de doute, me voilà au Japon.À la carte, aucun plat ne ressemble à ceux de ma grand-mère : nanbantsuke, tamagoyaki ou mochi. Me voyant un peuperdu, la serveuse me prend la main et m'emmène découvrir dessaveurs délicieuses et jusque-là inconnues. Émerveillé, j'assuraisqu'on ne m'y reprendrait plus : adieu le gigot de mamie, je ne jureraimaintenant que par le saumon teriyaki.

Momotaro est jeune et plein d’avenir. Il oublie les sushis pour faire de la vraie cuisine japonaise. Il vous reçoit dans un endroit calme où vous serez à votre aise. Momotaro concocte des plats pour votre plus grand plaisir. Sa salade de calamars brillait par son assaisonnement, son saumon teriyaki n’aurait pu être meilleur autrement. Momotaro a une serveuse charmante, qui le reste que l’on soit deux ou trente. Alors ce soir, je ne dîne ni chinois ni chez moi, je dîne chez Momotaro.

• 13 Rue A. Lumière

• Lundi : 12h-14h | 19h-22h