Mojgan

Le perse Darius a conquis l’Orient en quelques années. La Chef Mojgan a conquis mon cœur en quelques minutes. Et je n’ai pas de doute : elle réussira à conquérir Lyon en un rien de temps. Son arme favorite n'est pas un éléphant mais la soupe Mojgan au collier d'agneau effiloché.

Recommandation de Laboud

Publié le : 05 déc. 2019

Une pépite ! Dans un cadre assez sobre, presque classe, on retrouve bien les saveurs orientales que l'on est venus chercher. J'ai beaucoup aimé le contact avec la chef Mojgan aussi !! J'y reviendrai

Laisser un avis

• 20 Rue Royale