Modulo

Ouvert aujourd'hui de 11h à 1h

Modulo illustre parfaitement l'expression « l'habit ne fait pas le moine » : ce n'est pas parce qu'on est une jolie péniche bien placée sur le Rhône que notre carte est pleine de bières originales, de prix alléchants et que notre service est d'une rapidité à toute épreuve.

• Face du 15 Quai Général Sarrail

• Lundi : 11h-1h
  • Dimanche : 11h-1h

Bienvenue sur la péniche MODULO, située sur les Bienvenue sur la péniche MODULO, située sur les berges du Rhône, au cœur de la capitale lyonnaise.Embarquez pour profiter d'un moment de détente et de plaisir sur notre terrasse arborée. Venez savourer. cet instant à travers une carte de produits frais, rythmée par les saisons. Nos Modules (ou tapas) sont tous des assiettes à partager, ou pas. Il n'y a pas de règles, c'est vous qui décidez en fonction de vos envies, de votre appétit, du choix et du nombre de modules que vous dégustez. Ici, pas d'entrées de plats ou de desserts, seulement du froid, du chaud, du salé et du sucré, dans l'ordre que vous voulez ! Le midi venez également profiter de notre menu du jour composé de produits frais et de saison à 20€(entrée / plat / dessert) et 17€ (entrée / plat ou plat / dessert).