Modjo Lyon Part-Dieu

Les serveurs de Modjo ont l'air déconnectés de ce qu'il se passe en cuisine. Heureusement, ils maîtrisent la préparation des cocktails à la perfection. Pour vous plonger dans l'ambiance de ce café tropical, je vous conseille de regarder leurs photos. Allez-y en journée ou juste en début de soirée pour boire un verre car il semblerait qu'il y ait beaucoup plus de choix sur la carte.

« À la recherche d’un nouveau spot canon où bosser tout en te remplissant le gosier ? On a déniché l’adresse de tes rêves. » Ce que le site de bons plans Le Bonbon exprime avec ses propres mots, nous le confirmons aussi. Ajoutons que la cuisine proposée tient plus du petit restaurant de comptoir que du simple café co-working avec brunch. De délicieux ceviches aux combavas et des tatakis de bœuf sont servis à toute heure. La carte du soir saura vous intriguer avec ses œufs d’autruche selon ponte.

• 152 Rue Dr Bouchut

• Lun : 9h-23h