Mobilboard

Le WOOHP, 10h: Les Totally Spies enfourchent leur segway pour un circuit dans Lyon. Pont de l’Université, 10h05: Jerry leur pose des questions sur la ville, Sam connaît toutes les réponses. Parc de la Tête d’Or, 10h45: elles croisent cette pute de Mandy en train de faire son jogging en minishort. Pont Morand, 11h30: Clover, déstabilisée par les fesses d’un cycliste, fonce droit dans un muret, elle est à terre, complètement sonnée. Le WOOHP, 12h: retour à la base après un circuit mouvementé.

Les pilotes de Segway sont en place, casqués, formés, sur la ligne de départ. Vroom vroom les moteurs chauffent. 3, 2, 1, c'est parti ! Vincent prend la tête du groupe. Ensemble, ils gravissent Fourvière, dévalent les pentes croix-roussiennes, slaloment les arbres des berges et dérapent dans les allées du parc de la Tête d'Or. Enfin un peu de répit lorsque Vincent s'arrête pour conter de belles anecdotes lyonnaises.

• 29 Quai du Dr Gailleton

• Lun : 9h30-18h30