MIX' Dance Energy

Au premier rang, l'explosive et pétillante Charlotte, a de l'energy à revendre ! Mon dernier cours de zumba remonte à plus de quatre ans et pourtant, j'y ai repris goût presque instantanément. Pour ceux qui ne connaissent pas, la zumba est un pur MIX' entre une soirée où tu dance sur des sons rythmés et une matinée où tu taffes tes cuissots et ton fessier, mais toujours avec une pote ultra motivée.

Tournoyer, danser, se contorsionner, voler. Non, je ne suis pas un paon en pleine parade nuptiale mais une fille avide de nouvelles expériences en cours de danses aériennes. Cerceau, tissu aérien ou pole dance ? Je peux apprendre à faire les trois ! Même l'échauffement est un bon moment : on souffre dans la bonne humeur ! Quand je me lance enfin, la prof est là pour m'aider et les copines pour m’encourager. Je ne lâcherai pas la barre tant que je ne me serai pas hissée jusqu'en haut. De la haute voltige !

• 264 Route de Strasbourg
  • 69140 Crépieux-la Pape