Le Petit Paumé, c’est beaucoup de tensions. Noués de mille noeuds et tendus comme une crampe, mes nerfs se rebellent à chaque pression malgré la douceur des mains expertes qui me massent. Un objectif pourtant : un bien-être, mon bien-être. Individualiste, je sais. Entre californien tout doux et suédois tonique, le massage équilibré touche dans le mille : mon dos retrouve son calme. Apaisé, je retourne tester pour vous plein d’établissements : Mille et un Bien-être vous rend meilleur.

2016

Je suis dans un rêve. Des mains d’une douceur extrême me caressent les pieds et remontent le long de mon corps. Je suis en Californie. Les huiles essentielles apaisent ma peau tendue. J’entre dans un sommeil profond pour une décontraction musculaire totale. Je suis flagada. Je pars pour la Suède, où la technique est beaucoup plus rythmée. Je me tonifie le corps. Je termine par l’Asie, avec le massage chinois des pieds. Oui, les pieds c’est important !

Il y aurait 1001 raisons de venir se délasser ici ; en voici quelques-unes. D’abord le choix de massages proposés : du suédois au thaïlandais, du bamboo au shiatsu ; il y en a pour tous les goûts. Puis la décoration épurée aux touches orangées et la table de massage recouverte de serviettes moelleuses et tièdes . Vient ensuite l’essentiel : sentir les mains expertes de la masseuse glisser sur sur sa peau huilée, puis finir dans la salle de repos où l’on vous sert une infusion. Alléchant, non ?

2011

Le mariage, quelle angoisse ! Il faut penser à 1001 choses, de la robe au choix du gâteau, je n’en dormais plus. Et puis j’ai rencontré Camille. Son matelas chauffant me met à l’aise, ses massages à l’huile me relaxent des pieds à la tête. La chaleur des murs oranges me détend, la douce musique m’emporte, mon esprit s’envole. Je termine en sirotant un thé dans la salle de repos, j’ai les idées en place, je peux enfin dire « Oui » !

2010

Acceptez-vous de prendre Mille et un Bien-être ici présent, premier spécialiste français des massages de relaxation, pour légitime masseur selon le rite de la détente ? Acceptez-vous de vous reposer dans la douceur du massage californien ou dans l’énergie du massage suédois, au son des cloches et des oiseaux, tout au long de votre séance ? Oui, je le veux. Je te donne ce RPPP, signe de mon contentement et de ma fidélité à ton équipe de professionnels du bien-être.

• 21 Rue Ferrandière

• Lundi : 10h-20h