Mile End

Mile end appartient à cette toute nouvelle catégorie d'établissements qui s'auto-proclament les lifestyle store. En quelques mots, vous entrez dans une boutique qui ressemble à s'y méprendre à l'appartement de votre ami branché. Vous découvrez ses objets et ses curiosités, vous essayez ses fringues, vous commencez même à vous sentir chez vous. Arrive ce moment, où lui demandant chez qui il a trouvé ses jolies pompes, votre ami répond : « Je te les vends si tu veux. »

• 22 Rue Longue

• Lun : 13h-19h