Perchée sur ma table haute, je vois mes nigiris sushis arriver. Toute excitée de tester une nouveauté japonaise, je découvre avec déception qu'un nigiri sushi n'est qu'un banal sushi. Mon chagrin fût vite oublié grâce à leur qualité.

Sous les mains expérimentées d'un véritable maîtrejaponais, vous serez peut-être surpris de ne pas retrouverau menu vos california cheese adorés mais encore plusétonnés de goûter ceux à l'anguille grillée. Des gyozas maison(chose rare, croyez-moi), aux mochis par lesquels nous finissons lerepas, c'est un sans faute.

Je n'aime pas trop la nourriture japonaise. Pourtant, j'ai bien aimé ce restaurant. La décoration est épurée et le chef japonais travaille sous nos yeux. Le résultat est là : des plateaux de sushis, makis et uramakis bien garnis et surtout de très bonne qualité. Heureusement que j'ai emmené une spécialiste. Nous dévorons jusqu'au dernier grain de riz. Nous trinquons et mon amie me remercie, ce n'est pas donné mais pour un bon japonais, on s'autorise une petite folie.

• 140 Avenue Félix Faure

• Mardi : 11h30-14h | 18h30-22h