2020

Piou piou piou, z'est la guerre dez étoiles en plein cœur de Lyon. Z'est génial, avec mon gilet lumineux, zé suis DiabloX9, un soldat de l'ezpace ! La team bleue, la mienne, z'est vraiment la plus forte ! On ze faufile dans les couloirs tout noirs, on galipette, on fonce dans les fumigènes, mais zurtout, on pulvérise les Rouges ! Z'était vraiment nous les plus forts !

Logo RPPP

J’ai ramené dix-neuf copains pour faire une partie de pistolets lasers. Je me suis mis avec les rouges, j’ai bondi dans le labyrinthe et j’ai activé le mode fusil à pompe. À tâtons dans la pénombre, entre musique hard rock et fumigènes, on adopte la formation tortue pour sillonner les 600 m2 de décors futuristes. Puis ils sont apparus, montée d’adrénaline, tout est allé trop vite. Je reprends doucement connaissance vingt minutes plus tard, 18e sur 20, j’ai encore beaucoup à apprendre...

Logo RPPP

Alien court vers Terminator, ziouuuh, le tir l’atteint en plein dos. Bim, ça fera moins 200 points et quatre secondes d’impossibilité de tir. Tatata, je tente de prendre possession de la base ennemie. Mince, je suis repérée. Je cours, monte, dévale, passe sous l'arche, touloulou, mince, je viens de me faire désactiver. Quelle partie de plaisir ce laser game : l’adrénaline, le bande-son stimulante, les copains et surtout la complexité d’un labyrinthe de 600 m2 en plein Lyon !

Logo RPPP

Les Velrans arrivent, préparez-vous à l’attaque ! Il faut défendre notre base contre ces couilles molles. Plus question de bretelles et de boutons. Ce coup-ci, on règle ça à coup de lasers ! Je canarde ces marmots en mode fusil à pompe. Avec mes dix ans de plus et mon gros calibre, j'pensais que j’aurais eu l’avantage. Si j’avais su, j’aurais pas venu...

2016

Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous amuser ! Alors que Batman et Chuck avancent prudemment dans le labyrinthe, ils repèrent Leïa qui guide les rouges vers le deuxième étage. Les premiers lasers fusent. Chuck est blessé à l'épaule. Après quelques secondes d'immobilisation pour reprendre des forces, la mission redémarre de plus belle. Une alliance se forme pour déloger les jaunes de leur planque, mais elle n'est que de courte durée...

2015

Aujourd’hui, je suis Magneto. À mes côtés, Fantomas et Chewbacca. Tous parés de vert, un seul objectif nous unit : battre l’équipe bleue ! Équipés de combinaisons et de lasers dernière génération, nous entrons dans une vaste arène aux multiples recoins. La lutte est féroce, les tirs de lasers fusent. Épuisés après vingt minutes d’un intense combat, nous ressortons vainqueurs. Nos adversaires demandent déjà leur revanche…

2014

Il arrive que je me sente l’âme d’un Maurice Herzog, ou d’un Roger Frison-Roche. Attiré par les pics, les glaciers et les cols, je ne résiste pas à l’appel de la grimpe, de la pierre rugueuse sous les chaussons souples, de la joie extatique qui éclate à l’arrivée au sommet. Tout cela, je l’ai ressenti au Mur de Lyon. J’y ai atteint des cimes, et ne peux que m’y délester d’un drapeau blanc. Le Mur de Lyon ? C’est mon Annapurna à moi.

2014

Le labyrinthe au décor futuriste de Mégazone, ainsi que les deux étages du champ de bataille sauront séduire votre âme de guerrier. Munissez-vous de vos lasers et parcourez ces centaines de mètres carrés parsemés d'embuches. Différentes techniques d'attaque s'offrent à vous. La technique de planqué : restez camouflé pendant 20 minutes. La technique « Rambo » : déplacez-vous en section d'assaut. La technique kamikaze : foncez dans le tas. Maintenant, à vous de jouer.

2013

« Top départ, vous avez 30 secondes pour vous placer. » Les trois équipes s’élancent dans l’immense dédale de couloirs qui s’étend sur deux étages. 30, 29, 28… croche-pied… coups de crosse… Quand allons-nous enfin pouvoir tirer ? 3, 2, 1... « À vos marques, prêts, tirez ! » C’est parti pour vingt minutes d’adrénaline, de transpiration, de stratégies plus ou moins douteuses, mais surtout, c'est une partie de plaisir !


Adresse

  • 104 Rue de Sèze
  • 69006 Lyon

Horaires

  • Lundi : Fermé
  • Mardi : 15h-22h
  • Mercredi : 14h-22h
  • Jeudi : 15h-22h
  • Vendredi : 15h-22h
  • Samedi : 10h-22h
  • Dimanche : 13h-19h
Logo Uber Eats

Indisponible

L'établissement s'exprime


L'établissement n'a pas encore laissé de message personnalisé.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible.

En savoir plus