MBA - My Body Art - Lyon

Ouvert aujourd'hui de 10h à 20h

Deux ans que je réfléchis à un tatouage sans être capable de sauter le pas. 11h ce matin, j'arrive dans le salon pour en discuter avec Alex. Problème : Thalie est disponible maintenant. Merde. Je panique. Ça devient trop réel. Je prends sur moi et je la rencontre. Elle dessine, ajuste la taille, me rassure. Voilà quelques jours que je suis tatoué et que je me demande déjà « À quand le deuxième ? ».

J’en ai marre de me faire racketter. Je me fais tout le temps bolosse dans le métro. Je dois prendre les choses en main, mais je n’ai pas le temps de faire du sport... J’ai trouvé, je vais me faire tatouer ! Ça fait peur les gens tatoués. Les artistes m’aident à choisir mon tatouage, me laissent du temps pour réfléchir et me mettent à l’aise. Je me fais tatouer. C’est douloureux mais ça vaut le coup. Avec ce canard sur ma cheville, c’est sûr, plus personne ne m’embêtera !

Bienvenue dans le salon de tatto piercing du futur : prise de rendez-vous et devis en ligne, catalogue numérisé dans le shop et des délais imbattables. J'en profite pour faire d'une pierre deux coups, c'est parti pour un tatouage et un piercing. L’hygiène digne d’un bloc opératoire vous met tout de suite en confiance ainsi que les conseils post-réalisation. Bonus : le rendez-vous quelques semaines plus tard pour voir si tout est ok. Je suis conquise !

Zéro tracas, zéro blabla, MBA !

Mémé a vu juste : mon look est tristement banal… Un petit tatouage, quelques piercings, un bracelet et des bijoux me feraient le plus grand bien. J'ai la lèvre entaillée depuis mon dernier match de boxe : j’opte pour la dermo-reconstruction. Et pourquoi pas un piercing génital en prime, tiens ! Je me livre donc aux mains expertes et qualifiées des artistes de My Body Art. Ils me conseillent, m’accompagnent, me rassurent. Maintenant je plais aux filles et à mémé surtout !

Envie de donner une touche roots à ta vie, d'y mettre un peu de rock ’n’ roll ? Passe donc voir Stan à MBA - My Body Art. Là-bas, installe-toi confortablement dans le fauteuil et laisse toi peindre par ce grand Manitou, impressionnant et doux à la fois. Plonge-toi dans une expérience arty sur la voix suave de Lana del Rey. Enfin, réveille-toi avec un tattoo travaillé avec précision sur ta peau de velours : ça y est, tu es prêt pour une virée on the road again !

La joyeuse troupe du M.B.A. vous souhaite la bienvenue dans son studio spacieux et accueillant ! Dresseurs d’aiguilles et charmeuses de langues sont à votre service ! La popularité de l'établissement à elle seule nous rassure quant au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Leur professionnalisme n’altère en rien leur capacité d’innovation et de créativité. Une institution en laquelle vous pouvez avoir totalement confiance !

Dans la salle d’attente, j’essaie de me persuader : « Non, un piercing au nombril ne fait pas mal et tu en as vraiment envie… » Impressionnant mais gentil et blagueur, mon perceur prépare ses instruments en respectant à la lettre les conditions d’hygiène et me précise les soins nécessaires à la cicatrisation. Une fois le bijou en place et le stress évaporé, je reconnais avoir vu les étoiles. Toutefois ces étoiles sont encore dans mes yeux lorsque je regarde la beauté de mon piercing !

Benn est mon perceur. Il a un anneau dans le nez, des tatouages sur les bras, la barbe d’un repris de justice et un style de biker. Bref il est plus impressionnant que le pire des Hell’s Angels. Mais il vous berce avec sa grosse voix d’homme rassurante et il a des mains adroites et propres. Il vous met plus à l’aise que votre môman lorsqu’elle vous prépare le goûter. C’est sûr la prochaine fois je me ferai tatouer I lOVE BENN !

• 22 Rue Terme

• Lundi : 10h-20h