MBA - My Body Art - Lyon

Les airs de Stairway To Heaven m’accompagnent jusqu’au bloc opératoire. Désinfectée et masquée, ma perceuse est prête, et moi aussi. D'abord elle me dit quelques mots doux pour m’anesthésier, puis elle saisit ses outils ou plutôt sa needle blade, l’intervention peut commencer. Une seconde après, je me réveille, percée. L’opération s’est passée à merveille, pas de convalescence préconisée.

Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous... J’ai voulu faire la maligne mais les perles sur mon front trahissent mon angoisse. Il faut dire que les « No, nooo, nooo » de la playlist hardrock ne me facilitent pas la tâche mais le grand perceur barbu est en fait un gros nounours. Ça y est, c’est fait. J’ai l’impression que les cris des hardrockers me félicitent à présent « Yeahhh, yeaaah, yeaaah » ! J’ai déjà envie de me refaire des ptits trous, des ptits trous encore des ptits trous !

Recommandation de Cam2202

Publié le : 05 déc. 2019

Comptez 30-45mn pour un piercing à l’oreille mais au moins tout est respecté en terme d’hygiène et les perceurs sont très délicats et attentionnés !

Laisser un avis

• 22 Rue Terme