Maurice Besançon

Les diplômes sont nombreux. Hypnose ericksonienne, auriculothérapie, élixirs floraux... Pourquoi suis-je venu déjà ? Pour me frotter aux médecines parallèles. La raison officielle ? Le stress, comme tous les citadins. Maurice me met un casque et sonde mon corps avec un Biospect Pro. Je suis infesté de virus et de bactéries aux intestins et à la vessie. La tuile. De son ordinateur, le thérapeute « réinforme » le tout grâce à des ondes et me prescrit des aliments. Mieux vaut prévenir que guérir.

• 4 Impasse des Platanes
  • 38460 Crémieux