Maurice Besançon

Les diplômes sont nombreux. Hypnose ericksonienne, auriculothérapie, élixirs floraux... Pourquoi suis-je venu déjà ? Pour me frotter aux médecines parallèles. La raison officielle ? Le stress, comme tous les citadins. Maurice me met un casque et sonde mon corps avec un Biospect Pro. Je suis infesté de virus et de bactéries aux intestins et à la vessie. La tuile. De son ordinateur, le thérapeute « réinforme » le tout grâce à des ondes et me prescrit des aliments. Mieux vaut prévenir que guérir.

Recommandation de SA

Publié le : 04 mai 2021

Maurice BESANCON est un praticien sérieux. Il y a deux ans, à la suite d'une séance d'hypnose pratiquée par M. Besançon, j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain. J'ai repris confiance en moi. J'ai de nouveau fait appel à M. Besançon pour travailler ma confiance, dans le cadre d'un concours. L'auréothérapie et les fleurs de Bach, les conseils et la bienveillance d'un praticien généreux et honnête m'ont été précieux.

Laisser un avis

• 4 Impasse des Platanes