Mathûvû

2016

Comment aurais-je pu te louper, toi à la vitrine si soignée ? Ta démarche épurée, ton style distingué et tes choix variés : c’était décidé, ce jour-là j’allais dépenser ! Ton appel du pied ne me laissant pas indifférente, je craquais déjà pour tes vêtements. Non rassasiée par mes premières dépenses, je regardais un foulard et un sac à main avec insistance ! Et pour combler cette belle après-midi, je finissais par un dernier coup de folie, le portefeuille Ninon, peu importe le prix !

• 43 Rue de la Charité

• Lun : 10h-19h