MasterTacos Sans Souci

Master tacos ou le tacos du futur. Installé dans ma Study Box, je commande mon tacos premium cuit au four sur l'iPad qui est à disposition. En attendant d'être servi, je branche mon tel et je me connecte à l'écran de la capsule. On m'apporte mon précieux, je le déguste en matant une bonne série sur Netflix. Je fais comment moi maintenant pour ne plus être addictacos ?

L'ogre, le ventre vide, s'installa à table. Il commanda un gros tacos : un kilo, il avait au moins besoin de ça. Puis il patienta... longtemps. Pour faire passer le temps, il s'essaya à Fifa, qui était installé dans un coin mais ses mains étaient trop grosses pour les manettes. Et enfin, délivrance. C'était gros, c'était bon, ça dégoulinait de fromage. Il s'endormit, là, repu et apaisé, l'estomac rempli et les poches toujours pleines.

Manger un tacos et avoir un orgasme culinaire, impossible m'a-t-on dit. On parie ? Là où je t'emmène, tu ne seras pas déçu. Il y a du monde et il faut attendre un peu mais une fois le tacos en bouche, on comprend vite pourquoi. Jouer à Fifa ou geeker sur Mac en attendant la commande, ça, ça passe crème frère. En plus les serveurs sont souriants, la salle sympa et tu peux même te lancer un petit défi : finir leur tacos de 1 kg. Rien que ça.

Au pays des tacos, difficile pour un étranger de discerner le bon du mauvais. Parmi les habitants, un cependant se distingue. Il a tout : un beau restaurant, une salle conviviale, des serveurs accueillants, des produits de qualité et, surtout, de quoi satisfaire tous les appétits. Jusqu’aux confins du pays, les habitants rêvent du légendaire cinco, le tacos de plus d’un kilo qu’aucun mortel ne saurait terminer. Au pays des tacos, MasterTacos est roi !

• 14 Rue Professeur Rollet

• Lun : 11h30-22h