Masmoudi - Croix Rousse

Alors que je sirote mon thé vert à la menthe, une ombre surgit de ma théière : « Je suis le djinn de Masmoudi. Formule trois vœux et je les exaucerai. » Je ne me fis pas attendre : « Je souhaiterais un plateau débordant de pâtisseries : amandine alyssa, samsa à la pistache et autres makroud asmar. » Exaucé ! « J’aimerais un plafond peint digne de la chambre d’un calife. » Exaucé ! « Je voudrais une âme, pour ce lieu qui en manque un peu. » « Mon garçon, je suis djinn mais pas magicien ! »

Avis de NadiaD

Publié le : 21 juin 2020

Merci de bien vouloir noter que cet établissement situé à la Croix-Rousse est définitivement fermé. Le salon de thé Masmoudi est situé au 31, Cours Franklin Roosevelt - 69906 Lyon et est ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 14h et de 15h à 19h

Laisser un avis

• 83 Grande Rue de la Croix-Rousse