Je me suis toujours demandé si un jour je deviendrai célèbre. Quoi de mieux que de faire appel au voyant des stars pour le savoir ? Je tire les cartes, je pioche le Diable. Aïe. Viennent ensuite l’Empereur puis cinq autres cartes. Je suis donc censé rencontrer la femme de ma vie dans deux mois sur une plage de Valence et gagner au loto ce soir. Il me prédit ainsi un avenir fait d’amour, de sexe et d’argent. J’ai hâte ! Pas de pot, j'ai perdu au loto. Pour la femme de ma vie, je ne désespère pas.

2017

Nappe étoilée posée. Bague de lion enfilée. Signe astrologique demandé. Cartes tirées. Pendule balancé. Transfert d'énergie effectué. « Le voyant des stars et la star des voyants » a parlé : « Vous aimez les voitures ! » « Non. » « Vous voulez travailler dans l'immobilier ! » « Non. » « Vous attirez les femmes mûres ! » « Pas vraiment, non. » « Vous vivrez une folle aventure avec une femme travaillant dans l'exportation de sacs en cuir ! » « Euh, peut-être. » Il n'est pas devin mais voyant, c'est Marmor Voyant !

• 4 Avenue du 8 Mai 1945
  • 69500 Bron