Manger Vite & Bien

Ouvert aujourd'hui de 8h à 15h

Une cafet' fancy pour jeunes et vieux cadres dynamiques amateurs de salades, de quiches et de graines. Des omega sprinkles, t'as ça toi ? Des munchy seeds, t'as ça toi ? À Manger Vite & Bien, entre deux trois contrats, t'auras tout ça.

Bref, je suis stagiaire en banque d’affaires. Midi, quinzième étage du bâtiment SwissLife à la Part-Dieu. Credit rating terminé pour ce matin, fusion-acquisition cet après-midi. Mon boss me regarde partir, je le regarde, il me dit : « Bon appétit. » Je cours jusqu’à une cantine, j’avale une quiche, un bagel, un yaourt et un cookie servis en cinq minutes. Je remonte au bureau, quinze minutes de pause, mon boss sourit. Bref, j’ai mangé vite et bien.

Manger Vite & Bien : voilà un nom sans fioriture qui dénote avec la décoration recherchée et la qualité des produits qu'on peut y déguster. On se la joue artiste au bar à salades en choisissant notre base, nos ingrédients fétiches et on ajoute une touche d'originalité avec un petit topping puis un assaisonnement. Soupes, gaspacho, bagels et desserts faits maison finiront de combler la faim des plus gourmands. Alors si vous voulez manger vite mais surtout bien, n'hésitez plus.

• 74 Boulevard des Brotteaux

• Lundi : 8h-15h