MaMi Coffee Shop

MaMi, elle a du charme. MaMi, c'est pas juste un salon de thé IKEA. Non, MaMi, elle est design et elle a du caractère. MaMi, elle fait ses recettes elle-même. MaMi, j'aime bien aller la visiter même si elle est un peu reuch.

Il y a beaucoup de nouvelles adresses super chouettes dans le 7ème arrondissement et MaMi Coffee Shop en fait partie. Des croque-monsieurs revisités avec des ingrédients frais du marché et du bon pain, accompagnés d'un gaspacho maison, maMaMia ! Pour toujours plus de healthy, les salades sont aussi à tomber : pois chiches, pastèque, menthe, melon, jambon serrano. Je n'oublie pas le smoothie pour me désaltérer. Décidément, cette adresse est MaMifique.

• 141 Rue Sébastien Gryphe

• Lun : Fermé