Mamasan

Le Viet le plus moderne de Lyon. Tout est fait maison et les produits sont choisis avec soin. Délicieux du début à la fin, sans parler du service qui est chaleureux et efficace.

Enfin un resto asiatique branché sans lucky cat, aquarium, lampions, et autres décorations superflues, qui a le mérite de servir des plats authentiques à la hauteur de ceux de ma grand-mère vietnamienne.

Le Mamasan chamboule mes clichés culinaires : mais où est la déco kitch, typique du restaurant asiat ? Ni chers, ni bradés, les plats défilent car « Mama San » s’affaire en cuisine : le meilleur bunbo de ma vie. C'est ma bonne adresse de 2018 : des saveurs vietnamiennes aussi recherchées qu'insolites, un service excellent et une voisine de table qui me chuchote avant de partir « Les toilettes valent le détour, passez-y ! » Je n’en dis pas plus, vous irez voir par vous-même…

• 46 Rue Ferrandière

• Lun : Fermé