Mamamia Pizza

Fermé aujourd'hui

Entre fast food et restaurant, entre deux rendez-vous, entre collègues à midi, entre copains dans le coin, entre pizza et salades, sympa mais sans plus entre vous et moi.

Quand on passe devant Mamamia Pizza, on a envie d’y entrer. Quand on y est entré, on a envie d’en sortir. Mange-t-on dans la réserve ? Entre une déco à refaire, une ambiance camping et des tables trop serrées, ce n’est pas la soirée de l'année. Sinon, les pizzas sont bonnes, les desserts aussi. On prendra à emporter la prochaine fois, si prochaine fois il y a.

2015

L'exquise équipe de cette pizzeria m'explique d'emblée les règles du jeu : je passe commande au comptoir, me munis d'un bipeur et pars m'installer. Dès qu'il vibre, je pars chercher ma pizza qui sort du four et... Mamamia! Ma che buona! Des ingrédients frais, mais, surtout, une pâte parfaite qui me donne envie de prolonger l'expérience avec la pizza dessert aux bananes-Nutella. Plus besoin de chercher la pizza pas chère qui me fera vibrer, je l'ai trouvée. Mamamia Pizza, et l'Italie est là !

• 69 Rue de Gerland

• Mardi : 11h30-13h30 | 18h30-22h