Mama Shelter (Bar)

Ouvert aujourd'hui de 18h à 1h30

Le repaire des trentenaires a été découvert. Les cocktails classiques sont maîtrisés, et les plus surprenants, comme le Tire Fesse aux liqueurs montagnardes, nous emballent. Le choix de vins est remarquable et la jolie terrasse, illuminée par des petites bougies, en fait un lieu branché. On dit que les trentenaires font moins l’amour que leurs parents, mais au moins grâce au Mama, ils sortiront plus souvent !

Avec mes potes, le respect est porté disparu et les atteintes à l’intégrité de nos mamans sont nombreuses et régulières : « Yo mama so fat she… » « STOP ! » Pause technique au Mama Shelter. Si certains détails de la déco me laissent aussi perplexe qu’une housse de couette Desigual, l’ensemble est assez cool. Les cocktails sont bons et bien présentés, les serveurs très sympas. Que ce soit en terrasse, au bar ou autour d’une table ici, on se détend, on s'amuse et on laisse enfin nos mamans tranquilles !

• 13 Rue Domer

• Lundi : 18h-1h30