Maison Tourtiller

Une pâtisserie bien placée.

Gland, fion vendéen, pine ; certains sont grivois. Chinois, tête de nègre ; d’autres, racistes. Il n’en est rien ici. Cadre chic, service chic, pâtisseries chics pour un quartier chic. Pour citer un avis sur TripAdvisor au sujet du Saint-Pothin, la spécialité : « Peu importe si le nom a été piqué à l’église : je suis prête pour la conversion. Les voix du Seigneur sont impénétrables, celles du Saint-Pothin sont plus accessibles : crème pralinée, meringue légère... Je suis au paradis. » Merci Pauline G. !

• 4 Cours Franklin Roosevelt

• Sam : 8h-19h30
  • Dim : 8h-18h

Loisirs

Manger

Une pâtisserie bien placée.

• 4 Cours Franklin Roosevelt

• Lun : Fermé