Maison Sisley

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Situé au 4 rue Gasparin, au cœur du 2ème arrondissement et à deux pas de la place des Jacobins, cet espace de 160 m² offre une expérience hors du temps, une parenthèse de calme et de détente en ville. Élaborés sur-mesure, nos protocoles de soins répondent à tous les besoins : hydratation, nutrition, éclat, jeunesse, vitalité relaxation, sérénité ou minceur... En boutique, bénéficiez en toute intimité d’un conseil personnalisé et d’une mise en beauté sur-mesure. Soin, maquillage et parfum … grâce à son expertise, son savoir-faire cosmétique et sa créativité, Sisley offre aux femmes et aux hommes des produits d'exception.

• 4 Rue Gasparin

• Lun : 14h-19h

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

• 4 Rue Gasparin

• Lun : 14h-19h