Magali Soria

2011

Tiens, en voilà une qui sait s’y prendre avec les hommes ! Non seulement elle te les coupe (les cheveux), te le masse (le visage) mais aussi te la taille (la barbe bien entendu). Eh oui mon garçon, ne te fais pas d’illusions, ce sont bien les dés qui sont pipés ! Tignasse rafraîchie, rasage à l’ancienne et serviette chaude pour apaiser le tout : Magali, experte en la matière, ne laissera rien au hasard.

2010

Je me range. Fini les plans foireux et le look poisseux. Comme souvent, Magali peut me prendre rapidement. C’est ça les amis. Après deux trois coups de rasoir, finies la banane et la barbe de trois mois. Habitué à des traitements moins amicaux, j’apprécie la précision du ciseau. La barbe humectée, je vois le rasoir approcher. En premier lieu inquiet, avec Magali je m’y suis fait. Ça y est, je suis rangé. Comme Magali au rang des RPPP.

• 4 Quai de la Pêcherie

• Lun : Fermé