Mademoiselle Synchro - Sirènes et Tritons

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Libère la sirène ou le triton qui est en toi!!! Mademoiselle Synchro propose des cours de nage sirène pour les adultes et les enfants dès 8 ans. Ces cours sont l'occasion d'apprendre la technique d'ondulation en monopalme, de réaliser des figures aquatiques et de passer un moment ludique et sportif dans l'eau! Les initiations sont accessibles quelque soit le niveau de natation même débutant. Ces cours ont lieu dans les piscines de la métropole de Lyon en hivers et à la plage de l'Atol au Grand Parc de Miribel Jonage en été. 📍Lyon | Sirène - Triton 🧜‍♀️Cours de nage sirène 🔝Débutant.e | Dès 8 ans 🧜‍♂️Libère la sirène ou le triton qui est en toi!!!

Pour connaitre les dates des prochains cours de nage sirène et triton, connectez vous sur notre site ou notre page Facebook.

• Aucunes horaires n'ont été communiquée par l'établissement.

Aucune adresse n'est disponible pour cet établissement afin d'afficher sa position sur la carte.

Pub Mademoiselle Synchro - Sirènes et Tritons

Mademoiselle Synchro - Sirènes et Tritons

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Pub Mademoiselle Synchro - Sirènes et Tritons

• Aucunes horaires n'ont été communiquée par l'établissement.