Mademoiselle Rêve (Restaurant)

Ouvert aujourd'hui de 12h30 à 14h30

« Un bar à vin qui propose uniquement des vins bio, naturels ou biodynamiques et qui sert des planches gourmandes, truffées et variées ? Arrêtez de rêver, c'est de l'utopie !

• Je vous jure que ça existe Mademoiselle !
  • Arrêtez de jurer Marie-Thérèse. Où diable se cacherait donc ce bar à vin ?
  • Dans le 3ème Mademoiselle. »

Recette simple et efficace pour une soirée réussie : Prenez une bonne copine, des vins goûteux mais abordables. Si vous hésitez entre deux vins, vous pouvez les goûter pour être sûre de votre choix. Ajoutez une planche de charcuterie et de fromage gargantuesque. Préchauffez votre four sur le mode « intimiste » à température « chaleureuse ». Enfournez le tout le temps de votre soirée.

Confortablement installées dans un canapé de la mezzanine, on refait le monde entre copines. On se raconte tous nos secrets, les fous rires s'enchaînent, on y est bien. Le vin blanc coule, on roucoule, il est temps de grignoter. Planche de fromage, de charcuterie ? Ce sera un mélange des deux. On n'est pas déçues : l'assiette, joliment garnie, nous ravit par ses produits de qualité. L'atmosphère des lieux nous invite à y rester des heures. Non non mademoiselle, vous ne rêvez pas !

• 215 Rue Vendôme

• Lundi : 12h30-14h30