Macanudo - Restaurant

J'aurais aimé dire que Macanudo est à la cuisine argentine ce que Messi est à la sélection albicéleste. Ça aurait été facile et ça m'aurait permis de me complaire dans ma culture foot, celle-là même qui cache mon inculture générale. En revanche, je peux dire que Macanudo est à la cuisine argentine ce que Higuain est à l'albicéleste. Non pas mauvais, mais souvent décevant, à l'image de mon filet de poulet au pesto, et puis la référence reste dans le foot, donc tout va bien.

• 8 Quai Claude Bernard

• Lun : Fermé