Macanudo - Bar

J'aurais aimé dire que Macanudo est aux bars latinos ce que Messi est au football latino. Ça aurait été facile et ça m'aurait permis de me complaire dans ma culture foot, celle qui cache mon inculture générale. Mais la jolie bibliothèque m’interdit les références footballistiques. Je peux désormais dire que Macanudo est aux bars latinos ce que Gabriel García Márquez est à la littérature latino. Non par sa renommée, mais par le réalisme magique des cocktails et des plats. Et puis ça fait culturé.

• 8 Quai Claude Bernard

• Lun : Fermé