2014

L’époque des tags est révolue. Finis les « nique la police » le long de la voie A à Perrache. Place à ce qu’il convient désormais d’appeler la « décoration graffiti ». L’équipe de Lyonbombing est maîtresse en la matière et revisite cet art urbain sur différents supports : chambre d’enfant, façade de boutique, véhicule… Elle vous initie même au graff lors de séances de cours particuliers. De quoi vous donner envie de mettre un petit coup de bombe sur les murs de votre salon.

2013

Le street art, c’est un peu comme l’école. Au début on apprend à tenir son stylo, on griffonne quelques lettres. Puis, une fois qu’on maîtrise l’alphabet, on commence à écrire des mots, à les déformer, à leur donner du corps et du volume. Un coup de feutre et de stylo pour leur donner un effet 3D et le tour est joué. Peut-être qu’un jour, moi aussi, j’utiliserai de la peinture en bombe, comme les plus grands artistes. En tout cas, une chose est sûre : Lyon Bombing, c’est de la bombe !

• 2 Place Wilson
  • 69100 Villeurbanne