Lyon Arts Dance Center

Sept salles, vingt-cinq professeurs, plus de quarante styles différents, j'ai l’embarras du choix. J’opte pour un cours de modern-jazz. La prof me place au premier rang, j’intègre le groupe et prends part à la chorégraphie, de quoi être bientôt prête pour le spectacle. À la fin du cours, je connais le prénom de chaque danseur et j’ai retrouvé une bonne vieille copine : la transpiration.

Hype, j’aimerais bien être. Mmh, j’hésite entre danse de couple, hip hop girly ou cabaret. Pfiou, allier technique, allure et cardio c’est compliqué. Tic-tac tic-tac, une heure c’est vite passé. Clap clap, tout le monde s’applaudit. Zip, je me rhabille après ma douche dans les vestiaires. Bim, je réserve un stage intensif pour être la future Beyoncé.

• 22 Passage Faugier

• Lun : 8h-22h