Luna Vitucci (Villeurbanne)

Étant un débutant dans le monde des barbus, je fus ravi d’être conseillé et rasé par Orlando. Sa gentillesse égale son expérience ainsi que la maîtrise de son métier. Ce barbier a troqué sa boutique dans le Vieux Lyon pour un salon de coiffure plus moderne, plus féminin . Pourtant, je ressors plus viril que jamais, assuré d’avoir eu affaire à un professionnel de la pilosité masculine. C'est certain, je reviendrai le mois prochain car, loin d'être barbant, Orlando fera de moi un vrai barbu !

• 7 Avenue Henri Barbusse
  • 69100 Villeurbanne