Lumen Coffee

Aaah, un énième café IKEA, ce genre de café perfectionniste sans un seul coussin tâché ni miette oubliée. Confortablement installé sur mon canapé scandinave, je commence à apprécier le côté hygge (farniente à la danoise) des lieux. Avec mes copains, nous prenons des pancakes et un thé matcha tout en surveillant nos enfants. Les couleurs de l’été indien qui traversent la pièce nous rappellent les jours de nos voyages de noces ; nous n’avons jamais été aussi heureux que ce matin-là.

• 44 Rue Franklin

• Lun : Fermé