N’existe pas sans son staff aimable, ni la queue à l’entrée Le loft n’existe que pour plaire, c’est le feu Tout, j’ai tout oublié. Pour y croire, il faudrait y retourner Tout, j’ai tout oublié. À part le fait, que j’ai passé une bonne soirée.

Cheveux gominés et chemises enfilées, nous atterrissons devant leLoft. Embarquement immédiat pour une nuit de folie ? Patientez un peu, l’attente vous fera redescendre sur terre. Entrés sous les projecteurs, nos corps sont réchauffés par les lumières et les basses électro et commencent à se déhancher. Le Loft Club s’offre à ceux qui lui ouvrent leur cœur. La commerciale et la foule ensorcelée sauront les récompenser.

01h13, les portes s’ouvrent pour moi et mon crew. Loftclub bonsoir ! Les basses tonnent et les corps flambent sous les nouvelles lights du Loft. Après deux ou trois envolées dansantes, il faut s’abreuver ! Direction l’immense bar où le sourire des serveuses me laisse sans voix. Puis tout s’accélère, je me lance dans une offensive dancefloor sur un bon cocktail de musique généraliste tendance électro. Cela durera toute la nuit. À la semaine pro.

2010

1000 Lyonnais prêts à faire la fête toute la nuit : Loana, Kenza, Jean-Edouard…, réunis dans un loft de 1500 mètres carrés et encadrés par une équipe compétente. Jusqu’à l’aube, ils s’amuseront dans les nouveaux espaces aménagés et danseront avec frénésie sur des rythmes musicaux variés. Installés dans les canapés, ils se raconteront leurs histoires et leurs secrets. Dans 7 heures, des couples se seront formés, des amitiés se seront créées, des verres se seront vidés. Qui sera le dernier ?

• 7 Rue Renan

• Mardi : Fermé
  • Mercredi : Fermé

Recommandation de Guillet florian

Publié le : 05 févr. 2020

Accueil plus que chaleureux ! Ambiance conviviale, avec tout ce qu’il faut !