Livestation DIY

Direct dans 3, 2, 1 : go ! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenue au Livestation DIY ! Venez composer vos propres cocktails en profitant d'un pichet de bière à un prix imbattable. Ne vous méprenez pas, si l'établissement est ouvert de 8h à 1h du matin, c'est aussi parce que leur déjeuner est à tomber. Venez voir ça en _ direct live_. _ C'est dans la boîte, on la garde !_

Ce soir j'ai envie de saint-marcellin, de jambon, de houmous mais aussi de tapenade, de rillettes et surtout d'une caipirinha bien rafraîchissante. Tout ça sur une seule planche ? C'est possible au Livestation, puisque le mot d'ordre est ici Do It Yourself. Je compose donc ma propre planche et puis comme une planche c'est pas suffisant, j'en reprends d'autres, jusqu'à ce que le DJ finisse son set. Je suis prête à partir pour danser toute la nuit !

• 14 Rue de Bonald

• Lun : 7h-1h