Linda Voyance

« Le Lancement du Petit Paumé sera-t-il réussi ? » « Oui » me répond Linda après avoir pioché la carte Foule. De ma vie amoureuse à ma situation professionnelle en passant par mes antécédents familiaux, Linda et son jeu de tarot ont réponse à (presque) tout. Le sort en est jeté : j'espère qu'il ne pleuvra pas à Bellecour.

Ma première fois, c’était avec Linda. Quelque peu balbutiant, je lui emboîte le pas vers l’arrière-boutique où elle me met rapidement à l’aise. « Laisse-toi faire, fais-moi voir ton jeu. » Enhardi, je joue enfin cartes sur table. Linda m’explique alors que j’ai besoin de me laisser aller à plus de légèreté affective. Fini les tabous, elle me laisse carte blanche pour évoquer les sujets qui me préoccupent. Satisfait, je lui lâche : « J’en ai connu des pires, des premières fois. »

Jouons cartes sur table. Mais pas avec n’importe lesquelles : celles de ma vie. J’aurai un enfant, je voyagerai à travers les mers. Tout à coup, une autre carte se lève. Des amours prolifiques à venir, oui, tout cela est très clair. Je ressors enchantée du petit cabinet de consultation de Symbolescence, car Linda m’a dit ce qu’il me plait d’entendre… Mais était-ce vraiment le fruit du hasard ? Je laisserai demain me le dire.

La vie étant faite de coups de poker, mieux vaut avoir la main chanceuse. Avec Linda, les cartes de votre vie sont entre ses mains. Sa lecture avisée de votre jeu dévoilera les tendances plus ou moins prometteuses de votre avenir. Si votre main n’est pas fournie côté cœur, regardez du côté de votre carrière professionnelle car un trèfle à quatre feuilles pourrait bien apparaître. Besoin de précisions ? Linda finira par un tarot qui a pour meilleur atout de répondre à toutes vos questions.

• 32 Rue du Plat

• Mardi : Fermé