Librairie Rive Gauche

« Je ne lis plus beaucoup, je relis. Je me suis aperçu que j’avais mal lu pendant très longtemps. » disait Brassens au micro de Michel Polac. Il est vrai que notre lecture change au fil des années. Si à la Guillotière il y a quelque chose qui ne change pas, c’est bien l’historique Librairie Rive Gauche : une librairie de quartier avec tout ce qu’il faut pour tout le monde.

Une bonne librairie de quartier comme il en existe plusieurs à Lyon, Paris, Bordeaux, Bouzolles ou Monaco.

• 19 Rue de Marseille

• Lun : 13h-18h