Les Vieux Garçons

Tous pour un et un pour tous, « Les Vieux Garçons », Assurent, mes compagnons, Le plaisir à vous tous.

Par circuits courts procurés, Des produits de proximité, Concoctés avec dextérité, Vous seront proposés.

« Ah mais tu vas finir vieille fille ! » lui lançèrent-ils. Puis ils pensèrent à leur âge et à leur vie amoureuse. La trentaine, célibataires. « Ah mais putain c'est nous les vieux garçons. » Il ne leur en fallut pas plus pour créer un restau. On leur souhaite de continuer à galérer sentimentalement parce que leur restau nous régale et pour vraiment pas cher. Cuisine française traditionnelle, humble mais délicate, de produits frais et locaux. Mesdemoiselles, venez ravir vos papilles ainsi que leurs cœurs.

• 70 Cours Suchet

• Lun : 7h-00h