Les Vagues - Centre UCPA

J'arrive pour plonger, En apesanteur,Le mono c'est Alex, j'ai de la veine. Pourvu que les secondes soient des heures,Il me dit « Bats des palmes En apesanteur,Et respire dans ta bouteille d'oxygène » Pourvu que l'on replonge,Alors il m'fait descendre, C'est ça le meilleur.Tout se mélange,Je n'sens plus rien, je flotte, c'est là qu'tout change.

Faute de budget, je ne peux pas me payer un baptême de plongée aux Bahamas avec Bertina la douce Caribéenne, du coup je me rabats sur Meyzieu avec Frank le moniteur. Point de déception, ses explications, aussi limpides que l’eau de la piscine, me rassurent avant de plonger dans le grand bleu. Je me balade en autonomie pendant une vingtaine de minutes. C’est un peu court mais c’est quand même bien. Comme quoi la durée importe peu tant qu’on a le plaisir, n'est-ce pas chérie ?

• 10 Rue Jean Jaurès
  • 69330 Meyzieu